sportsregions
Envie de participer ?

Noah, licencié Handisport, aux championnats de France jeunes à Rouen, ce week-end

Publié il y a 1 mois par

Noah, licencié Handisport, aux championnats de France jeunes à Rouen, ce week-end

Des nouvelles de Noah qui participe ce week-end aux championnats de France Handisport.

A 13 ans, Noah Boudeau, licencié Handisport au club du "Tennis de table La Roche Vendée" a joué ce week-end aux championnats de France jeunes et vétérans à Rouen. Samedi, il a enchaîné 4 matchs dont deux victoires avec combativité et brio ! Il s'incline, non sans mérite, en quart de finale face au champion de France 2023, après un match où Noah n'a rien lâché. 

Lors de sa deuxième journée, Noah n'a pas démérité face au vice-champion de France de tennis de table ?? ??

"J'ai bien aimé le championnat car je suis tombé contre plus fort que moi, et cela m'a fait progresser et permis de me mesurer aux autres. Et je suis fier de mon barrage car j'étais mené 2 manches à O, et je suis remonté grâce au mental..." témoigne fièrement Noah.

Noah a fini à la 7ème place, lors de ces championnats de France handisport 2024.

Il participait pour la seconde fois aux championnats de France de tennis de table handi. L'an dernier, il avait terminé à la 11ème place. Sa progressoion est le fruit de sa persévérance, de son mental et d'un travail important réalisé, tout au long de l'année, lors de ses entrainements au club. C'est l'occasion de remercier également ses entraineurs pour leur suivi et l'encadrement.

"Chapeau bas ! Ta progression est belle..." souligue Hugues, secretaire de la Section Handisport du TT La Roche Vendée. Thierry, président du club yonnais, félicite également Noah au nom de l'ensemble des licenciés et rappelle le soutien du club dans la progression de tous les jeunes pongistes.

PARA Tennis de Table (FFSA et FFH)

Commentaires

Damien Raveleau, le dimanche 28 avril à 23:26
bravo Noah ! belle performance ! ton travail paie