sportsregions
Envie de participer ?

Le ping au féminin

Publié il y a 3 mois par

Le ping au féminin

Mesdames, mesdemoiselles, passionnées de tennis de table, nous avons le plaisir de vous annoncer la création, par la Ligue de Tennis de Table des Pays de la Loire, d'un 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗪𝗵𝗮𝘁𝘀𝗔𝗽𝗽 dédié aux pongistes des Pays de la Loire pour y 𝗿𝗲𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝗶𝗻𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗽𝗶𝗻𝗴 𝗮𝘂 𝗳𝗲́𝗺𝗶𝗻𝗶𝗻.

https://www.facebook.com/photo?fbid=878847497373516&set=a.545507854040817

 

🥳 Mesdames, mesdemoiselles, passionnées de tennis de table, nous avons le plaisir de vous annoncer la création d'un 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗪𝗵𝗮𝘁𝘀𝗔𝗽𝗽 dédié aux pongistes des Pays de la Loire pour y 𝗿𝗲𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝗶𝗻𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗽𝗶𝗻𝗴 𝗮𝘂 𝗳𝗲́𝗺𝗶𝗻𝗶𝗻.

🏓 Que vous soyez débutantes, intermédiaires ou confirmées, joueuses, arbitres, dirigeantes ou encadrantes, vous êtes toutes les bienvenues pour rejoindre cette communauté ! Ensemble, nous pourrons échanger sur les événements de la région qui parlent de ping et qui concernent les femmes.

𝑹𝒆𝒋𝒐𝒊𝒈𝒏𝒆𝒛-𝒏𝒐𝒖𝒔 dès maintenant en scannant le QR code ou en cliquant sur ce lien 👉 : https://bit.ly/GroupePingFeminin

N'hésitez pas à partager ce post avec toutes les pongistes féminines que vous connaissez dans la région, car plus nous serons nombreux, plus nous pourrons créer une communauté solide et enrichissante ! 🤩

Les hommes qui s'intéressent au sujet et qui veulent contribuer à son développement sont bien évidemment aussi acceptés dans le groupe 🥸

toute l'association

Commentaires