Envie de participer ?

1ère journée encourageante pour les équipes du TTRV

Publié il y a 2 mois

1ère journée encourageante pour les équipes du TTRV

Pour ce premier week-end qui lançait la saison 2022/2023, 2 de nos équipes jouaient à domicile et 4 étaient en déplacement. Les résultats sont encourageants.

Samedi 24 septembre, l'équipe 1 (PN) se déplaçait à Avrillé, près d'Angers. Pour leur arrivée en Prénationale, les Vendéens n'ont pas réussi à s'imposer. Avrillé 1 a remporté le match, chez elle, 8 à 6. Le prochain match se fera à domicile pour le TT La Roche Vendée. L'équipe 1 recevra les Nantais de Mellinet, le samedi 8 octobre, à partir de 17h. Une première victoire à domicile ? On attend plus que ça... et on attend aussi des supporters nombreux pour soutenir l'équipe vendéenne.

En pré-régionale, Roche Vendée 2 était aussi en déplacement. L'équipe n'a pas démérité en s’imposant 15 à 5 contre Saint Paul en Pareds 1. Joli !!!  

En D1, un premier match à domicile pour la Roche Vendée 3 qui recevait Jard sur mer 3. Déception avec la victoire de Jard, 15 à 5. 

En D3, la Roche Vendée 4 est allée décrocher une belle victoire 16 à 4 chez les voisins de Bellevigny.

Enfin, pour les deux équipes du club en D4, c'est d'abord un déplacement à Talmont St Hilaire pour la Roche Vendée 5. La jeune équipe est revenue avec un 20-0 dans les sacs de sport.

Et la Roche Vendée 6 s'est également imposée, mais à domicile, 12-8 face à Bellevigny. Bravo à tous ! Prochains matchs, le 8 octobre pour la Prénationale à La Roche/Yon et le dimanche 9 octobre pour les autres.

D'ici-là, on s’entraîne et on garde la forme !