Envie de participer ?

Initiative écologique : les balles de tennis de table se recyclent

Publié il y a 2 mois par

Initiative écologique : les balles de tennis de table se recyclent

Une poubelle de collecte est installée à la sortie de la salle afin de pouvoir recycler les balles de tennis de table usagées ou cassées. Ne les jette plus dans la grande poubelle !

Tu l'as sans doute vue : la poubelle bleue installée dans la salle proche de l’entrée/sortie. Cette poubelle est dédiée au recyclage des balles de tennis de table usagées. 

Contribue à notre engagement en faveur de l'environnement en déposant les balles ici et plus dans la grande poubelle. Les balles usagées ainsi récoltées seront ensuite déposées au recyclage plastique dur, en déchetterie. Elles ne sont ainsi ni incinérées, ni enfuies, elle redeviennent de la matière première plastique. Et c'est reparti pour une nouvelle vie !

Écologie/économie toujours :

Nous sommes également associés à l'association Ping Sans Frontières et nous recoltons les anciennes plaques qui pourraient resservir pour des joueurs en initiation. 

Egalement, pour rappel, nous avons mis en place l'action Ping’Occaz pour y déposer vos petites annonces concernant le matériel de tennis de table. Une page web  et un panneau d’affichage dans le hall sont à votre disposition.

Ensemble, faisons de petits gestes pour un impact durable ! #recyclagePingPong
 
 
toute l'association