Envie de participer ?

TTRV : Noah, Melvyn et Pierre ont participé à un championnat de France

Publié il y a 9 mois par

TTRV : Noah, Melvyn et Pierre ont participé à un championnat de France

Les 06 et 07 mai, s'est joué le Championnat de France Jeunes & Vétérans Tennis de Table Handisport à Brest. Pierre, quant à lui, a participé au championnat de France Jeunes Para TT Adapté, dans le sud-ouest.

Noah Boudeau (minime) a fait sa première participation à un championnat de France. Il termine à la 10e place avec une très bon niveau de jeu. Noah s'est adapté au niveau de la compétition et a observé les autres joueurs. Une découverte prometteuse pour le jeune joueur du TT La Roche Vendée qui débute en tennis de table. C'est sa première année en club. Bravo et merci à Hervé son coach du jour.

Melvyn Rabillard (senior - de 21 ans) tenant du titre était attendu par ses adversaires. Il a échoué en 1/4 de finale. Il termine à la 5ème place de ce championnat de France.

Bravo à tous les deux pour leur travail et leur résultat. Noah et Melvyn ont représenté dignement le club par leurs combativités et leur respect de l'adversaire.

Le Mercredi 10 mai, c'est déroulé le championnat de France FFSA jeunes à Mont de Marsan. Pierre était l'unique participant du TTRV. Il a fait de bons matchs sous le coaching de Jason. Pierre est sorti de sa poule après avoir rencontré le champion de France 2022 (qui est également champion cette année). Il a été éliminé en 1/4 de finale. Cela reste un bon résultat. Bravo à lui.

 

Photos associées : Noah au championnat de France jeunes Handi

MAI 2023

Photos de Jacques Moal/Championnat de france jeunes handisport 

Photos associées : Championnat de France SA Jeunes

C'était à Mont de Marsan - MAI 2023

Commentaires

Mickael Menguy, le mardi 09 mai à 10:34
bravo les gars !!!