Envie de participer ?

Le club en démonstration à Hyper U La Roche-sur-Yon

Publié il y a 3 mois

Le club en démonstration à Hyper U La Roche-sur-Yon

Faire du tennis de table dans une galerie marchande, on ne l'avait pas encore fait.

Samedi 4 juin, le club TT La Roche Vendée a animé la galerie marchande d'Hyper U, avec d'autres clubs de La Roche-sur-Yon. Pour l'occasion, un espace jeu a été installé et des membres du clubs ont invité les clients de passage à poser le caddy et à venir taper la balle. Certains visiteurs ont joué ensemble le temps d'un petit match, d'autres ont échangé des balles avec les joueurs du club présents. Certains s'ont même allé jusqu'à compter les points : l'important n'est pas toujours que de participer !

Pourtant pas d'obligation de faire un jeu parfait, mais c'était surtout l'occasion de prendre 5 minutes de plaisir, raquette en main, rappelant pour beaucoup qu'avec l'été, on sort la table de ping pong et on tape la balle. Même le directeur du supermarché s'est pris au jeu et a échangé quelques balles avec Thierry, président du club. L'histoire ne dit pas qui a gagné... 

Le club a ainsi mis en avant son activité sportive qu'elle soit en compétition ou en Loisir. Certains se sont même pris au jeu en se laissant la possibilité d'intégrer le club la saison prochaine... (On vous attend avec plaisir !). Une belle vitrine pour le club.

Prochaine démonstration en public : le 18 juin, place Napoléon.

 

toute l'association

Photos associées : démonstration HyperU 04/06/2022