sportsregions
Envie de participer ?

Jumelage : Le Club accueille des Pongistes Allemands

Publié il y a 1 semaine par

Jumelage : Le Club accueille des Pongistes Allemands

Le club de tennis de table de La Roche Vendée est ravi d’accueillir un groupe d’Allemands pour une visite en Vendée, liant culture et tennis de table.

Jeudi, le Tennis de Table La Roche Vendée est ravi d’accueillir un groupe d’Allemands de Gummersbach, pour une visite en Vendée, liant culture et tennis de table. Cette opportunité exceptionnelle d’immersion et de découverte permettra au groupe composé d’une trentaine de jeunes et d’adultes de vivre au quotidien avec des Français, partageant des moments de vie et apprenant les subtilités de la langue et des coutumes locales. Certains seront en famille d’accueil.

Le programme de leur séjour est complet avec une excursion à La Roche-sur-Yon (ville jumelée avec Gummersbach), La Rochelle et aux Sables d'Olonne ainsi qu'une visite au Parc du Puy du Fou. Le tennis de table sera aussi à l'honneur tout au long du séjour avec des entrainements communs et des compétitions amicales qui se dérouleront à la salle de La Roche-sur-Yon. Le dimanche, un tournoi viendra clôturer ce jumelage. 

Ce programme diversifié promet non seulement de divertir mais aussi de créer des liens interculturels forts. Les visiteurs repartiront avec des souvenirs inoubliables de leur immersion dans l’essence même de la France, en cette année des JO. 

Tous les licenciés sont invités à la salle, samedi après-midi et dimanche toute la journée, pour encourager cet échange européen.

Article sur Infolocale

 

 

toute l'association

Photos associées : Jumelage Franco-allemand juillet 2024

Durant cinq jours, le club accueille les pongistes de Gummersbach dans le cadre du jumelage franco-allemand.

Commentaires